Roulette à pâte inox, lame cannelée, manche acier inoxydable brossé. Nettoyage facile, passe au lave-vaisselle.
Diamètre de la roulette (lame) : 4 cm.
Cet ustensile de cuisine vous permettra de découper facilement de la pâte à tarte en pâtisserie, ou de canneler des bords de pâte pour faire par exemple des raviolis et des ravioles en ciusine, grâce à ses deux roulettes, une roulette simple et une roulette cannelée.
Nous vous proposons aussi une roulette à pâte inox double, avec deux roulettes, une lisse et une cannelée, ref. 48278-39. Les deux roulettes ont des lames de 4 cm.
Délais : Stellinox expédie votre commande sous 24 à 48 h si le produit est disponible sur stock, sinon délai d'expédition 10 jours ouvrés. Livraison gratuite en France métropolitaine à partir de 300 euros HT, ou en retrait sur place sur RDV (nous n'avons pas de boutique).