Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Présentation en vitrine de boucherie

Posté le11/11/2020

Mieux présenter ses produits en vitrine, c’est avant tout vendre mieux et vendre plus : il vous faut une présentation de vitrine attrayante. La présentation soignée et attrayante mettra en valeur les produits présentés, et favorise  l’achat d’impulsion, et votre client peut repartir avec un produit qu'il n'était pas venu chercher au départ.

Au-delà d'avoir bien sûr une vitrine propre, avec des vitres bien nettoyées, il faut que vos plats et plateaux aient un aspect bien remplis, sans pour autant être surchargés, pour ne pas donner une impression de vide au consommateur, de même vos saladiers : pour vos préparations de plats cuisinés et salades composées, penser au réducteur de capacité qui permet d'avoir l'impression d'un saladier plein même lorsque la quantité mise en vente a diminué.

On oublie parfois que certaines personnes peuvent être mal à l’aise avec certaines espèces ou certaines parties des animaux ou la vue du sang : pour ne pas laisser du sang dans les plats, utilisez les bacs inox avec grille sur pied.

Oubliez les décorations florales en plastique : la tendance est d’ailleurs au plat multicolore, qui apporte des couleurs dans la vitrine : optez pour des plats, bacs et saladiers Rigaflex, et faites aussi votre choix dans les plateaux mélamine en GN qui vous permettront de mettre en scène les produits en jouant sur les couleurs mais aussi sur les aspects : granit, béton, bois...

La viande ressort particulièrement sur du noir, et le noir permet de donner un certain cachet à un produit aussi noble que la viande ; choix de plats noirs ou de bacs noirs pour vitrines. Ces plats et bacs sont aussi disponibles en blanc.

Les plats cuisinés seront ceux qui sont présentés en premier dans la vitrine : vous pouvez les mettre en valeur avec des saladiers conçus pour les vitrines réfrigérés, comme ce saladier noir pour vitrine Rigaflex, ou des saladiers en mélamine apportant plus de fantaisie.

L'inox reste un matériau privilégié, Stellinox vous propose un grand choix de plats et bacs pour vitrines en inox qui vous permettront de présenter toutes vos préparations.

Paramètres
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Menu