Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Fontaine à boissons

Posté le17/09/2020

Une fontaine à boissons est généralement une bonbonne en verre avec un robinet, de grand volume, qui permet de présenter une boisson sur un buffet. Les bonbonnes verre peuvent présenter une ouverture plus ou moins large pour vous permettre de faire infuser des ingrédients dans la fontaine à boisson : menthe, fruits, etc. Les fontaines à boissons sont quelque fois munies d'un support, qui permet de les surélever. On peut parler de distributeur de boisson avec robinet.

On utilise aussi le terme de fontaine à boisson pour des "fontaines bonbonne", qui sont des fontaines à eau, installées dans les entreprises, pour permettre aux salariés de disposer d'eau fraîche en libre service. Cette fontaine à eau peut être une fontaine avec une bonbonne d'eau ou une fontaine à eau branchée sur le réseau d'eau potable.

On peut bien sûr mettre en place une fontaine à cocktail en utilisant une fontaine à boisson : les convives iront remplir leur verre de cocktail au robinet de la fontaine.

Achat fontaine à cocktail ? La fontaine à cocktail fabriquée en France, à Thiers, par Stellinox, est un matériel professionnel où la boisson coule en continu, comme une fontaine de village...La boisson circule en permanence dans la fontaine à cocktail, et les becs en inox permettent aux convives de venir se servir sans aucun contact. De plus, cette fontaine à cocktail est lumineuse, avec différents éclairages possibles, pour s'accorder à l'ambiance du buffet sur lequel vous l'installerez.

Vous aimerez aussi
Paramètres
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Menu