Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Fonctionnement fontaine à cocktail

Posté le14/09/2020

Comment mettre en place la fontaine à cocktail ? 

Voici quelques conseils pour l'installation de la fontaine à cocktail. Lorsque vous recevrez votre commande, une notice est jointe à votre colis : elle vous récapitule les informations nécessaires pour la mise en route de la fontaine à punch, et vous prodigue également les conseils pour le nettoyage de votre fontaine.

  1. Positionner la cloche sur le joint caoutchouc circulaire.
  2. Remplir la vasque avec la boisson (que vous vous conseillons d'avoir stocké au préalable au frais) : il faut au minimum 5 cm de liquide au fond de la vasque pour que la pompe puisse fonctionner. Ne pas remplir à ras-bord. Ne pas placer de morceaux de fruits dans la fontaine, ni de liquide gazeux : le liquide pourrait d'une part perdre son gaz, mais les bulles peuvent aussi gêner le fonctionnement de la pompe.
  3. Raccorder le cordon d'éclairage (prise mâle-femelle), puis brancher les deux prises (moteur et lumière) sur le secteur.

La caisse de transport est vendue séparément pour la fontaine à cocktail de 15 L ; la fontaine à cocktail de 32 L est systématiquement livrée avec la caisse (la caisse est comprise). Cette caisse en bois qui facilite le transport de la fontaine, notamment si vous louez la fontaine pour des réceptions, peut aussi servir de plot pour présenter la fontaine ; vous pouvez la décorer ou l'habiller de tissus.

Vous aimerez aussi
Paramètres
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Menu