Franco de port 300 € HT (France)

Accueil boutique → Délai expédition

Service client

04 73 80 44 00

du lundi au jeudi 8h-12 h
et de 13h30-17h
vendredi 8h-12h

info@stellinox.eu

Catalogue

S'inscrire à la newsletter

actualités

Nouveautés

Les nouveautés de Stellinox

> Lire la suite

Congés

Congés de fin d'année

> Lire la suite

Délai expédition

Votre commande est traitée dès réception.

Quel que soit le mode de livraison choisi, vous recevrez un email avec un lien pour suivre l'acheminement de votre colis, poste ou transporteur.

Si vous avez choisi le paiement par carte bancaire, et que les articles de votre choix sont disponibles, votre commande est traitée et expédiée dans les 24 / 48 h.
Si vous avez choisi un paiement par chèque ou virement, votre commande sera traitée dès validation de votre règlement.

Nous vous informerons du délai prévisible de votre commande à réception de celle-ci.

Si les articles ne sont pas disponibles au moment de votre commande, il vous seront expédiés dans un délai généralement constaté d'une dizaine de jours ouvrables.

Si vous souhaitez connaître le délai préalablement, vous pouvez nous interroger par mail ou par téléphone en nous précisant les références et quantités des articles qui vous intéressent, à commercial@stellinox.eu

Les délais de livraison sont communiqués à titre purement indicatif, et sans garantie. Ces délais courent à compter du jour de réception du paiement de la commande par l'acheteur et sont calculés en jours ouvrés : du lundi au vendredi.

En tout état de cause, STELLINOX s'engage sur un délai de livraison maximum de 30 jours (hors dimanche et jours fériés). Ce délai de 30 jours constitue la date limite à laquelle STELLINOX s'engage à livrer les produits. Ce délai est augmenté en cas de période fermeture annuelle, celle-ci étant annoncée sur le site Internet.
En cas de non respect de cette date limite, l'acheteur pourra demander l'annulation de la commande conformément aux dispositions suivantes de l'article L114-1 du Code de la consommation.

STELLINOX remboursera l'acheteur dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Au-delà, la somme due sera de plein droit productive d'intérêts au taux légal en vigueur. Sur proposition de STELLINOX, l'acheteur pourra toutefois opter pour un avoir.